Infolettre InfoElectro

Publiée chaque semaine, l’infolettre InfoElectro est la principale source pour les annonces électroniques de l’industrie électrique. Si vous êtes un membre de l’ÉFC et souhaitez la recevoir, veuillez envoyer un courriel à l’adresse info@electrofed.com pour être ajouté à la liste d’envoi. N’oubliez pas d’indiquer si vous voulez la lire en français ou en anglais.

Les bulletins d’information sont conservés pendant une période de trois mois. Si vous êtes à la recherche d’une édition précise dans nos archives, communiquez par courriel à info@electrofed.com.

Voici ce à quoi l’infolettre peut ressembler :

18 décembre 2020

4 septembre 2020

Nouvelles soumissions :

Avez-vous un article que vous aimeriez présenté dans l’infolettre hebdomadaire? Partagez les annonces de votre entreprise avec plus de 3 000 membres de l’industrie.

Les annonces peuvent porter sur :

• Nouveaux postes ou nouvelles recrues
  • Faits saillants d’un événement ou d’un programme
  • Responsabilité sociale des entreprises
  • Nouveaux bureaux ou déménagements de bureaux
  • Prix de reconnaissance
  • Autres annonces d’entreprise

Envoyez les annonces de votre entreprise à dpotharst@electrofed.com. Nous recommandons fortement aux membres de les envoyer en français et en anglais.

Veuillez ne pas soumettre des annonces de produits. Seules les nouvelles d’entreprise pourront être publiées dans l’infolettre.

Bannières publicitaires

Vous voulez promouvoir votre programme ou vos services auprès des membres de l’ÉFC? Téléchargez la trousse d’information numérique pour voir les possibilités de publicité dans l’infolettre hebdomadaire.