Régions

L’ÉFC est une association nationale qui veille aux intérêts des fabricants, des distributeurs, des représentants et des agents de manufacturiers de produits électriques de partout au Canada. L’ÉFC travaille en étroite collaboration avec ses comités régionaux de l’Ontario, du Québec et du Canada atlantique et a également noué des partenariats avec d’autres associations de l’industrie électrique canadienne dans le but d’offrir la chance à ses membres de participer aux événements de réseautage régionaux tels les tournois de golf, les déjeuners-causeries, les dîners d’affaires et les réceptions de Noël. L’ÉFC encourage également les membres de chacune des régions à participer aux événements organisés à l’échelle nationale, à s’impliquer au sein des Sections de produits et des comités, et à tirer parti de la gamme complète de cours de perfectionnement professionnel, de programmes de recherche et de statistique et de tous les autres services offerts par l’association.

Partenariats stratégiques

L’ÉFC travaille en étroite collaboration avec divers regroupements d’acteurs de l’industrie électrique, dont l’Association continentale pour l’automatisation des bâtiments (ACAB), l’Association électrique de l’Alberta (AEA), l’Association électrique de la Colombie-Britannique (BCEA) et l’Association électrique du Manitoba (EAM).

Des alliances stratégiques ont également été formées avec des homologues américains : la National Electrical Manufacturers Association (NEMA), la National Association of Electrical Distributors (NAED) et la National Electrical Manufacturers’ Representatives Association (NEMRA).

 

Régions de l’ÉFC

Regions

EFC is a national association that serves Canadian electrical manufacturers, distributors and manufacturers’ reps/agents all across Canada. EFC works closely with its own regional committees in Ontario, Quebec and Atlantic Canada and has formed partnerships with other electrical associations across Canada, to offer members with access to regional networking opportunities such as golf tournaments, breakfast sessions, luncheons and Christmas receptions. Members in each region are also encouraged to participate in EFC’s national events, product sections and committees, and to leverage EFC’s full suite of professional development courses, research and statistical programs, and all other services.

Strategic Partnerships

EFC works closely with various electrical groups, including the Continental Automated Buildings Association (CABA), Alberta Electrical Association (AEA), British Columbia Electrical Association (BCEA) and the Electrical Association of Manitoba (EAM).

Strategic alliances have also been formed with U.S. electrical counterparts: National Electrical Manufacturers Association (NEMA), National Association of Electrical Distributors (NAED) and National Electrical Manufacturers’ Representatives Association (NEMRA).

EFC Regions