Agent du manufacturier (CEMRA)

Canadian Electrical Manufacturers’ Representatives Association

Le réseau CEMRA de l’ÉFC est le seul du genre au Canada qui met en liaison les agences de vente et de marketing les plus dynamiques avec les fabricants de matériel électrique — créant des synergies porteuses qui accélèrent les débouchés de distribution. En tant que membre de la CEMRA-ÉFC, vous ferez partie d’un groupe de professionnels qui jouit d’une grande estime et réputation auprès des membres fabricants de l’ÉFC.

Consultez la liste complète des membres de l’EFC-CEMRA et découvrez comment vous pouvez rejoindre ce réseau en pleine expansion et développer votre présence dans le secteur canadien de l’électricité.

Critères d’adhésion : Être un représentant de vente indépendant (personnes ou sociétés) qui oeuvre dans l’industrie canadienne du matériel électrique depuis au moins deux ans et qui représente deux fabricants ou plus de matériel électrique et qui ont leurs propres bureaux et employés, indépendamment de leurs partenaires fabricants.

Téléchargez ce document pour plus de détails au sujet de l’adhésion.

 

Le comité du GFC (Groupe de fabricants de la CEMRA) comprend les fabricants membres de l’ÉFC et les représentants de la CEMRA, lesquels se réunissent régulièrement pour fournir une plateforme d’échange de renseignements. Grâce à ce comité, les membres partagent et acquièrent des outils précieux comme les perspectives d’affaires, le réseautage, les meilleures pratiques et le développement professionnel.

Les objectifs du GFC sont :

  • Offrir une occasion d’échanger des renseignements par le biais de discussions, d’études et de recherches afin de favoriser les interactions entre les fabricants et les représentants indépendants.
  • Promouvoir et améliorer l’efficacité mutuelle de la relation qui lie le fabricant au représentant.

Les membres désireux d’obtenir plus de renseignements sur ce comité sont invités à contacter Nathalie Lajoie à nlajoie@electrofed.com ou Tony DeCicco à tdecicco@intermatic.com.

 

Informarché: Pratiques exemplaires à appliquer dans les partenariats entre fabricants et représentants

Perfectionnement de la main-d’œuvre : L’ÉFC s’est associée à la National Electrical Manufacturers’ Representatives’ Association (NEMRA) et d’autres, pour offrir à ses membres canadiens des ressources et des programmes de perfectionnement de la main-d’œuvre. Encore plus

Faites votre demande d’adhésion dès maintenant

Manufacturers’ Agents (CEMRA)

Canadian Electrical Manufacturers’ Representatives Association

EFC’s CEMRA is the only network of its kind in Canada that connects leading sales and marketing agencies with electrical equipment manufacturers—creating powerful synergies that accelerate channel opportunities. CEMRA members are part of a professional group that is strongly valued and recognized by EFC’s manufacturer members.

View a full listing of EFC-CEMRA members and discover how you can join this growing network and expand your footprint in the Canadian Electrical industry.

Who can join? Independent sales representatives (persons or corporations) in the Canadian Electrical industry who have been in business for a minimum of two years, and who represent two or more electrical manufacturers and who maintain their own office and employees, independent of their manufacturer partners.

Download this brochure for full membership details.

 

The CMG (CEMRA Manufacturers Group) Committee includes EFC member manufacturers and CEMRA reps who gather regularly to provide a platform for the exchange of information. Through this committee, members share and gain valuable business insights, networking, best practices, and professional development.

The objectives of the CMG are:

  • Provide an opportunity for the exchange of information through discussion, study and research designed to promote positive interactions between manufacturers and independent representatives.
  • Promote and improve the mutual effectiveness of the manufacturer and rep relationship.

Members who are interested in learning more about this committee are welcome to contact Nathalie Lajoie at nlajoie@electrofed.com or Tony DeCicco at tdecicco@intermatic.com.

 

Resources: Best Practices for Manufacturers and Rep Partnerships

Workforce Development resources: To support your professional development requirements, EFC has partnered with the National Electrical Manufacturers’ Representatives’ Association (NEMRA) and several other groups to provide Canadian members with workforce development resources and programs. Learn more

Apply for membership now